LANCER SON PROJET PLM/GDT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS
A PROPOS DE L'AUTEUR
Ce document a pour vocation d’accompagner les entreprises du secteur du BTP et de l’ingénierie dans la mise en place d’un projet de PLM ou référentiel des données et process.
AU SOMMAIRE
1
Auriez - vous besoin d'un PLM?
2
Quelle solution pour mon projet ?
3
Comment justifier le projet en interne ?
4
Ce à quoi il faut penser avant de lancer le projet
5
Ientifier le retour sur investissement
Les atouts pour chaque service et la Direction
Les étapes clés pour arriver à un bon déploiement
Les grandes étapes avant l’implémentation
Les points de contrôle à mettre en place une fois
l’implémentation lancée
Les questions à se poser avant de lancer le projet
L'organisation a mettre en place en interne
6
Les acteurs du projet en interne et en externe
7
Ce que vous devez attendre de l'éditeur
Exemples de critères d'exigences fonctionnelles
Aide à la sélection et différenciateurs
8
Conclusion
Créée en 2015 par les sociétés Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project Lifecycle Management) et thinkproject!, éditeur européen d’une solution cloud dédiée à la collaboration dans les projets AEC, Lascom AEC est un éditeur de PLM (Project Lifecycle Management) 100% dédié au secteur de la construction et de l’ingénierie.
IL NOUS FONT CONFIANCE
CONTENU
Ce document a pour vocation d’accompagner les entreprises des secteurs du BTP et de l’Ingénierie dans la mise en place d’un projet de PLM ou référentiel des données et process.
Au travers d’une vision pratique et opérationnelle avec des listes des exigences, des exemples de planning, des points de contrôles ou de calcul de ROI, nos experts partagent les méthodes permettant de lancer leur projet dans les meilleurs conditions et d’éviter les écueils.
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