De quoi ça parle ?

Naturalité, ultra personnalisation, bénéfices santé... le secteur de la cosmétique ne cesse d'innover pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

A l’heure où la concurrence ne cesse de s’accroître et que les réglementations ne cessent de se complexifier, les industries du monde de la cosmétique doivent, plus que jamais, être attentives aux évolutions du marché et à ces 2 grands enjeux.

Aujourd’hui, l’objectif principal des entreprises est de réduire le temps entre l’idée et la mise sur le marché du produit.

A travers ce livre blanc, les experts de Lascom présentent le PLM, solution adaptée aux besoins et à aux problématiques métiers des industriels du monde de la cosmétique.

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NOUVEAU LIVRE BLANC

Cosmétique:
Comment accélérer l'innovation produit ?

Editeur français de logiciels fondé en 1989, Lascom incarne la nouvelle génération du PLM. Sa solution Lascom CPG combine les avantages fonctionnels du PLM avec le savoir-faire des industriels et distributeurs de la cosmétique. En se positionnant au cœur de la chaine collaborative Industriel/distributeur, Lascom est au centre de la réorganisation de ces secteurs.

Au sommaire

Copyright 2017 Lascom

A propos de l'auteur

Les problématiques des marques de cosmétique

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L'innovation: clé de réussite dans le secteur de la cosmétique

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Quelles sont les défis à relever pour améliorer le cycle d'innovation produits ?

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Mauvaise gestion de l'information: quels sont les risques ?

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#1 - Centraliser l'information produit

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Ils nous font confiance:

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#2 - Maîtriser son processus de développement produits

#3 - Coordination des services interne

#4 - Faciliter la collaboration externe

#5 - Packaging: gestion de la chaîne graphique et des artworks

#6 - Maîtriser et piloter son portefeuille produits

#7 - Analyser la performance opérationnelle du produit

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Conclusion

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